odis-imperium  Index du Forum
odis-imperium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Templier Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> Odis-Imperium (Privé) -> Connaitre sa Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osstyle
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Les Templier Noir Répondre en citant

Bannir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanschklift
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: maximuscayus Répondre en citant

Vous voulez tanker le gros vers même déco c'est ici que ca se passe n'hésitez pas a converser avec maximuscayus le seul dt qui vous la met dans l'anus hihi

guillius
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Les Templier Noir Répondre en citant

Coucou là dedans et AVE maximuscayus grand maitre pourfendeur d'anus hihi

Voilà perso je me suis spé hybride dans l'attente de finir de up 80 (actuellement 76) et pouvoir faire du BG en paralléle histoire de monter mon rang JCJ (actuellement 1).

J'ai testé la spé tank que je ne maitrise pas du tout et qui est chiante à souhait, ainsi que la spé dps (sans prendre talisman car je veux rester avec le boubou) avec laquelle j'ai passé de bons moments.

Par contre j'ai vu qu'avant le rang 5 JCJ il valait mieux éviter la spé "coupeur de biscuit" car pas assez de resists...

Voilà si tu pouvais me parler un peu de ton expérience sur les templates que tu as testé...

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Les Templier Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> Odis-Imperium (Privé) -> Connaitre sa Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange