odis-imperium  Index du Forum
odis-imperium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

venschklift le Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> Odis-Imperium (Privé) -> Présentation personnage RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanschklift
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: venschklift le Roi Répondre en citant

L'histoire du Roi débute dans une contrée chaude à l'atmosphère étouffante et sans cesse emprunt de souffre.............

Issu d'un famille royale déchue, fils de Haman-céres et de Belvidia, frère de deux soeurs, Vanschklift et Vonschklift, le Prince vécue toute son enfance sur les hauts plateaux Stygiens. Grandissant ainsi au milieu d'une famille adepte des sciences obscures, entouré d'intrigants, il fût dès son plus jeune âge initié aux sciences occultes de la nécromentie. Devellopant ainsi son art au quotidien son destin était de renversé l'infame Athor-Kha ennemie juré de son père et sorcier dont la puissance faisait tremblé les hommes jusqu'en aquilonie même.

Lors de son 17 ème anniversaire, une grande bataille eut lieu mélant magie noire, animaux fantastiques invoqués par les puissants seigneurs dans une lutte ne laissant aucune place à l'humanité. Le souffre se répandant dans les rangs de deux factions dans un éclat sombre, et des cris de peur et de douleurs rythmants les différents assauts sur notre citadelle. La bataille semblait prendre fin en notre faveur lorsque tout d'un une armée de mort vivants venus du coeur des entrailles de la terre surgit à l'intérieur de nos murs, massacrants, brulants et violents tout sur leur passage. Mon père sachant que notre fin était proche, tant la haine déversée fût terrible décida de nous mettre à l'abri mes soeurs et moi en divers endroits d'Hyboria.

Nous fûmes ainsi tous trois séparés et commencions une vie bien différente au gré de nos rencontres. Ainsi ma soeur Vonschklift débuta un apprentissage guerrier sur les hauts plateaux du poitin dans l'ordre des chevaliers dragons, faisant d'elle une guerrière impitoyable. Ma seconde soeur Vanschklift je la perdit de vue tout de suite après notre séparation ne sachant pendant des années quel fût son parcours. Aujourd'hui encore je me poses des questions sur ses rites initiatiques, car son regard reflète depuis nos retrouvailles sur un champ de bataille, une noirceur que je ne lui connaissait pas.

Quant à moi, j'ai dabord continuer ma formation de mage nécrotique afin de maitriser au mieux cet art et toujours animé par une colère primaire envers Athor-Kha , et ainsi rêve chaque nuit du jour ou je pourrai enfin venger ma famille. Doté d'un sens aigue du commerce j'ai accumulé une richesse certaine en organisant toutes sortes de traffics et petits services commandés à Khemi. C'est ainsi que je pût rencontrer celle qui allait devenir ma future épouse Oppra. Tombé littéralement sous son charme de petite boule nécrotique ( sourire ) je n'eu de cesse d'accroitre mes richesses et mon pouvoir, et enfin commencer la construction d'une nouvelle ville aux plaines de Lascheih et ainsi offrir à ma belle un donjon digne de sa beauté.

Notre nouvelle cité ainsi crée, notre Royaume et nos sujets ne cessant de grandir nous pouvions enfin laisser notre Amour profond éclater au grand jour et rayonner sur nos coeurs cette douce torpeur qui ennivre nos sens. Marié désormais pour le meilleur et le meilleur, père adoptif de la Princesse Elmeryne que je protège comme un joyau dont mon affection est l'écrin, nous unissons nos forces afin de combattre la perfide Coralyss, et nous ne connaitrons le repos qu'a sa mort............................Notre force est en ce nouveau Royaume, notre force est en vous tous, notre force est aussi en notre Amour!!!!

Le Roi Venschklift

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> Odis-Imperium (Privé) -> Présentation personnage RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange