odis-imperium  Index du Forum
odis-imperium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne de Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> Odis-Imperium (Privé) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veldarions
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Campagne de Pub Répondre en citant

Voila donc j'ai déja été sur les forum de www.jeuxvideo.com Pour poster sur le forum.

Jeuxonline vas suivre et aussi les serveur officiels.

Si, vous décider de faire la pub de notre guilde n'oublier pas de ne surtout pas répondre aux provocations des autre joueurs ces ce qui ce passe déjà donc prudence

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masuki
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Campagne de Pub Répondre en citant

Ok merci pour la gestion de pub Smile moi je fai un petit site, il y a pas grand chose dessus pour l'instant il est en pleine construction mais dès que j'ai finis, je dédirai une petite page pour le clan sur la section jeux.
Bien sur avec votre consentement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Campagne de Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> Odis-Imperium (Privé) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange