odis-imperium  Index du Forum
odis-imperium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> Conseil de Guerre -> Taverne Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moa
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

Voila , afin de pouvoir organiser des bg en team guilde , un petit recensement s'impose .
Donc ceux qui sont intéressés par cet exercice qu'il se fassent connaitre ici . Le but étant de créer des teams Opti qui puissent tourner régulièrement ensemble , afin de chopper des automatismes  et d'arriver a poutrer ces BN Loups Ecorcheur .

Indiquez donc le perso avec lequel vous souhaitez bg ( aucune notion de main pour les bg ) évidement des 80 , ensuite vos dispo histoire de pas faire jouer ensemble des gens qui jouent que l aprem avec d'autre qui ne peuvent jouer que le soir .

J'éditerai ce post au fur et a mesure des inscriptions et les groupes seront fait de manière collégiale sur mumble ( et oui plein de chan now sur mumble Merci Vans !!!! ) Je dis collégiale puisque il faudra prendre également en compte le fait que certaines personnes préfère jouer avec d'autres pour faire ( si assez de monde 2 ou plus team bg ) .

Moadhib ( demo )
Dispo tous les soirs hors raid pve et le week end en journée .

Moadhib ( demo )
Vons      (demo )
Bettyp    (Eclaireur )
Osstyle  ( Barbare )
Trod      ( Barbare )
Soam     ( Eclaireur )
Touta     ( demo )
Xiangmu (demo )

Dernière édition par Moa le Mer 28 Avr - 07:46 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanschklift
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Monsieur Moa Répondre en citant

Mon petit démo vous accompagnera dans vos joutes guerrieres autant que faire ce peu hihi

Vons

bettyproote
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

je serais là avec mon archer Bettyp

osstyle
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

Ma barbie perso est dispo Mr. Green

MSN Skype
Trod
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

pareil ! mon babar est dispo tous les soir sauf mardi et soir de raid, et les apreès midi a partir de 5h (we suivant les cas)

soam
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

Eclaireur Soam au rapport

masuki
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

Je serai dispo au lvl 80 tous les soirs sauf le week end Wink

touthamone
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

mon vieux démo vous accompagnera aussi "vieux mais coriace"    signé touthamone

Xiangmu
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:41 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

bon encore un demo 100000volt pour bg avec vous

Moa
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

Y aurait il un peu de lourd ? heal ? ^^

smort
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

Moi aussi je serai la avec mon necro ....et avec mes pets (momo,bouboule,coucouille,goyo,gerard,michel,bernard et popaul !!!) lol

Membres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

Je serais présent avec Nahelya mon assassin...

une fois que je serais réabonné Smile

sur ce bon BG à vous

guillius
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

Vous pourrez compter sur moi avec mon DT quand il sera 80 tous les soirs à partir de 22h.

touthamone
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:45 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

super de nous rejoindre guillius  fait vite on a vraiment besoin de dt
ps: n'oublie pas mumble salon bg  Idea

irlandais
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!! Répondre en citant

present avec ma ptite pom

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Les gens qui veulent BG c'est ici !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> Conseil de Guerre -> Taverne Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange