odis-imperium  Index du Forum
odis-imperium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaayin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> odis-imperium (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaayin
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

Nom In-Game :Kaayin
Votre lvl           :47
Votre age        :23
Ancienne guilde   :Les maitres d'armes
Pour qu'elles raisons l'avoir quitter :Mes amis et moi avont crée une guilde ( on été que 7 membres ^^ ) et plutot que de recruter des membres on a préféré rejoindre une guilde digne de ce nom . On est nouveau dans le monde du MMO (3 semaine )

Comment avez-pris connaissance de notre guilde ? Grace a un de vos membres labuche avec qui on joue souvent ( et qui meurent souvent ^^)

Quel intérêt portez-vous a nous rejoindre ? A chaque fois que j'ai rencontré un membre de votre guilde , me suis apercu qu'il nous aidait si on été en difficulté . C'est cette etant d esprit que je recherche et j espere vraiment que vous nous accepteriez dans votre guilde .

Vos attentes Pve, Pvp ?Mes attentes c'est de jouer emsemble et passez de bonne soirée avec des gens sympa

Histoire Rp : (non obligatoire)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masuki
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

Slt Kaayin

c'est labuche Smile
faut pas me flatté comme sa voyons Wink
bon c'est vrai je crève très souvent j'ai mêm pas envie de voir mes stats JcJ pas envie de prendre peur lol
Hier je suis mort environ 11 fois hihi.
En tout cas ils sont sympa, ils jouent souvent, toujours de bonne humeur Wink et donc j'espère bientôt chez nous.

vanschklift
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: acceptation Répondre en citant

Bonjour c'est vans l'espece de gm de la guilde nous vous integrerons dans notre guilde des que possible enfin ceux qui sont passés sur le fofo bien sûr ( autant prendre les bons reflexes de suite ) par contre pensez a dl le programme mumble gratuit en version 1.2.1 car en pvp c'est obligatoire ainsi qu'en raid hl quant vous serez 80

masuki
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

Faut que je m'en occupe de Mumble, je regarde sa ce soir.

Kaayin
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

J'ai télécharger le logiciel , j'irai acheté un casque ce week end Very Happy  

Veldarions
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

Welcom a vous tous tous en tous cas

masuki
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

salut Veldarions
Est-il possible de me mettre dans le groupe plz Razz

Veldarions
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

Ces bon all is OK 

Veldarions
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

sinon tu a TS 3 ?

masuki
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

Nop j'ai pas TS3, tkt je regarde ce soir pour installer l'application la je peu pas je suis au taff :s
Je vai prendre un micro à carrouf aussi le dernier à fuit du cote de la fenêtre

Veldarions
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Kaayin Répondre en citant

Candidature acceptée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Kaayin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> odis-imperium (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange