odis-imperium  Index du Forum
odis-imperium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saerens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> odis-imperium (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saerens
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Nom In-Game :     Saerens
Votre lvl             51
Votre age        :  23
Ancienne guilde   :   Les Maitres d'armes
Pour qu'elles raisons l'avoir quitter : la meme raisons   que Kaayin  nous sommes  que 7  dans notre guilde, j' aimerai pouvoir jouer avec beaucoup plus de monde  , pour dj  etc

Comment avez-pris connaissance de notre guilde ? Tout simplement   en rencontrant Labuche , personne très sympathique  avec laquel  j'ai pas mal  XP lol  xd  et c'est pas fini  .

Quel intérêt portez-vous a nous rejoindre ?   Pour les memes raisons  que Kaayin mon ami . toujours un  membre de Odis Imperium pour nous aider.

Vos attentes Pve, Pvp ?      Passer  de bonnes soirées  xp etc , avec tout les membres possible de la guilde.

Histoire Rp : (non obligatoire)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veldarions
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Bienvenu 

Veldarions
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

pve ou pvp ? lequel de ces aspects ta attirer dans AOC ?

irlandais
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

salut saerens,comment vas tu?ah bah cela fais plaisir de te voir sur notre forum..=)

MSN Skype
Saerens
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Mdrrr L Irlandais  ca me fait penser  à Braveheart  c'est mon ILe   xd . J adore

pour repondre à ta questions les deux en faite  ,   en se moment je me consacre plutot au pve,  puis quand je serai plus  haut lvl       je pense    changer d'aptitude etc pour   etre meilleur en Pvp .  Aoc    1 mois que  je joue à se jeu   je  Kifff  ^^^^^^

Moa
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Et surtout a moins d avoir mal vu tu joues quelle classe ???

Saerens
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Sorry   je joue Gardien  bien sur  xd

Veldarions
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Candidature acceptée 

masuki
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Bienvenue Smile l'ami 

irlandais
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 05:05 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

bienvenue man !! fou d'irlandais  !!fan de braveheart et oui ...=)
tu n'as pas fini de t amusé car apres tu as les grosses instances ...profites en car AOC est un super MMO..
allez a plus ***croise le fer ***

MSN Skype
Saerens
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Merci à tous ,  Fou d'irlandais  xd       oui  je profite héhé, tres tres bon MMo  c'est clair.

Bon je vais  aller dèchainé les enfers... xd

masuki
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

va doucement faut qu'il m'en reste du mob Smile

Saerens
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:48 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

loolll   t'inquiete on joue ensemble Amigo         

Razz Razz Razz Razz

masuki
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

Sae vendredi je serai pas co ni samedi comme d'hab. 

Saerens
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Saerens Répondre en citant

No probleme   je me connecte  pas non plus vendredi  soir et ni samedi  peut etre  le dimanche mais pas sur ,  sinon lundi  je serai la . Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Saerens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odis-imperium Index du Forum -> odis-imperium (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange